pipi nocturne

Publié le 4 Juin 2013

Ella a pris cette habitude, elle se réveille vers 1h30 la nuit.

Elle m'appelle, et je descends par l'échelle, celle qui mène à notre chambre (et qui fait de notre chambre une citadelle imprenable!).

"Tu peux venir me faire un bisou?"

J'ai des souvenirs autrement plus traumatisants de réveils nocturne où l'enfant était impossible à recoucher. Alors un peu bêtement, j'accepte le marché : un simple bisou contre un : je me rendors sans histoire.

Sauf que dans mon demi-sommeil de ce moment là j'ai quand même réalisé un truc :

la fille fait sytématiquement pipi à ce moment là et elle ne file dans les toilettes que quand je suis decendue. Moi je dois attendre donc quelques minutes debout devant les toilettes. Et à cette heure là en fait ça m'est très pénible. Par ailleurs, ça me donne juste le temps de BIEN me réveiller.

Donc la nuit dernière, j'ai encore une fois acceptée de descendre faire un bisou (en plus elle avait fait un cauchemard horrrrible -je préfère ne pas vous le raconter) mais dès que je me suis mise debout j'ai dis : va faire pipi, TOUT DE SUITE!

Bien entendu, ça n'a servi à rien.

Et même le cauchemard était tellement horrible que je suis restée avec elle dans son lit.

Pfff je ne suis pas sortie de l'auberge, je vous le dis.

 

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article