je n'en ai pas très envie...

Publié le 11 Juin 2013

Je l'ai déjà raconté, mais comme ça ne s'améliore pas vraiment, voir que ça empire...

Il a trois ans et demi, il grogne pour s'habiller, pour manger, pour aller à l'école et pour se coucher.

Pendant le week-end, chez ses grands-parents, il a grogné ( comme un ours mâle, adulte et affamé) : "Je ne veux pas de melon, parceque je n'aime pas le melon". Il a répété ça cinq fois jusqu'à ce que je parvienne à glisser dans sa bouche ouverte un petit bout de melon, qu'il a mâché.

Changement de ton : "Ah en fait, j'aime le melon... MAIS JE NE VEUX PAS DE POULET PARCEQUE JE N'AIME PAS LE POULET!"

Ce qu'il aime beaucoup en revanche ce sont les histoire de Stefanie Blake avec le héros lapin qui s'apelle comme son frère, et on dit que le petit frère s'appelle comme lui.

J'ai appris qu'elle a écrit trois livres que je ne connaissais pas : en gros , "Je ne veux pas aller à l'école", "Je ne veux pas manger", "Je ne veux pas me coucher". Alors hier soir, après avoir convaincu Cam de se glisser dans son lit je lui confie : "J'ai trouvé des livres qui vont te plaire et je vais te les offrir!". Je lui explique de quoi il s'agit et dans le noir je vois ses yeux briller : content il est! Mais sur ce il se tourne vers le mur et déclare :

"EN FAIT JE NE VOUDRAIS PAS QUE TU LES ACHETES!"

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'adore! Hâte de vous voir...il va pouvoir râler avec cass qui commence les caprices irrationnels aussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et nous aussi on pense à vous et on hâte de vous revoir! Hâte d'entendre Cass manifester sa bonne comme sa mauvaise humeur...<br /> <br /> <br /> <br />