continuer à tourner

Publié le 3 Octobre 2013

Capture-d-ecran-2013-10-03-a-22.21.25-copie-1.pngIMG_5640.jpgCapture-d-ecran-2013-10-03-a-22.22.03.png

 

 

Le jour où lui non plus ne voudra plus monter sur les manèges, je serai un peu triste.

 

J'ai cru que j'en avais pour une éternité à rester assise à regarder tourner les manèges.

 

Il y a eu la première fois de Si, qui hurlait.

 

La première fois de Co qui souriait à côté de son frère.

 

La première fois de Cam, dont je ne me souviens plus parceque je devais aussi jeter un coup d'oeil sur les deux autres.

 

Je me souviens du copain Léo qui était resté assis à côté de moi parceque les manèges c'est pour les bébés, pourtant il avait quatre ans. Je me disais : mais qu'est-ce qu'il a celui là?

 

Le monsieur du manège m'offrait parfois des tickets et s'est amusé pendant quelques années à me voir installer un nouveau bébé de temps en  temps. Une fois il a déposé l'air de rien un ticket dans la main de la poupée dans la poussette de poupée de Co.

 

Une ou deux fois je suis montée en catastrophe sur le manège en marche, en m'accrochant aux torsades et j'ai bien failli me casser la figure avec mon gros ventre en en redescendant.

 

Monsieur Du Manège, je vous aime beaucoup, je vous dois de beaux souvenirs d'enfants.

 

 

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article