petit déjeuner de chat

Publié le 3 Octobre 2013

Capture-d-ecran-2013-10-03-a-22.10.20.png

 

Pour la première fois cette année donc, je prends mon petit-déjeuner entourée de mes trois enfants.

je fais encore beaucoup de tartines, mais j'aime bien leur rendre ce service : beurre ou miel ou beurre et miel ou beurre et confiture...

Cam m'affirme que une fois qu'on a mis du miel, on peut tout mettre dessus : miel puis beurre puis confiture, et c'est la meilleure tartine!

Je suis désolée, tant que c'est MOI qui fais les tartines, je ne tente pas l'impossible, le miel c'est trop collant, le beurre trop glissant, et la confiture, ça dégouline.

Pourtant, je ne suis pas spécialement maniaque, puisque je tolère Minette qui se sert son petit-déjeuner, après tout le monde, évidemment.

 

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article