il m'a émue.

Publié le 26 Juin 2012

Dans la voiture, Si m'affirme : toi et Papa vous ne vous faites plus des câlins d'amoureux.

Mince, pourquoi il croit ça? 

Ben, non, parceque vous ne faites plus d'enfant.

Si, mais tu sais on ne fait pas un enfant à chaque fois, je... Prends un petit médicament pour pemettre que je puisse faire un câlin d'amoureux avec ton Papa sans fabriquer un enfant. Bon c'est du travail de s'occuper d'un bébé et puis, on est en train de faire trois chambres d'enfant, et on n'a plus beaucoup de place dans la maison...

Bon, mais Maman faut que t'arrête de le prendre ton petit médicament.

Ah?

Je veux d'autres frères et soeurs.

Ah bon?!? Mais tu n'arrêtes pas de te plaindre de Co et Cam.

En regardant sa soeur sagement assise à côté de lui, muette et avec sa ceinture attachée : non mais là tu vois Co, elle est gentille. Et puis maintenant que tu sais faire des chambres, tu peux bien en fabriquer une autre!

 

Capture-d-ecran-2012-06-26-a-08.37.28.png

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
marie, y'a plus qu'à !
Répondre
M
<br /> <br /> :-) J'ai la naîveté de croire que je suis sevrée de mon envie... Mais Camille a seulement deux ans et demi, je ferai mieux de ne pas faire la maline.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />