une poupée

Publié le 19 Mars 2012

Capture d’écran 2012-03-19 à 18.01.26


A Noël elle a reçu une poupée, elle voulait celle-là, elle est très grande (50 cm) et elle m'a coûté très cher.

J'ai un peu hésité, est-ce qu'elle est "de son âge" (elle a juste 5 ans)?

Elle était presque déçue sur le coup et je sais bien pourquoi : finalement ce n'était pas une surprise...

Et finalement elle ne joue pas beaucoup à la poupée...

Et puis son frère a rencontré Phil, et Co a fait connaissance avec la grande soeur de Phil qui, à 11 ans, aime s'occuper des "petits".

Et puis la grande soeur a découvert la poupée...

Depuis quand Si va chez Phil ou l'inverse, Co y va aussi, ou l'inverse, et avec sa poupée.

Co est vraiment ravie d'avoir une grande copine (et si elle en tire de la fierté, elle n'en est pas vraiment surprise!), et moi je suis contente de penser que grâce à cette poupée, la grande fille, tout juste collégienne, trouve une occasion de rester encore un peu dans l'enfance, tout en maternant aussi Colette.

Et je ne regrette pas mon achat.

 

 

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c´est dingue comment elle ressemble à ma petite cousine...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'ai un peu tendance à me méprendre moi aussi : ce n'est pas mon quatrième enfant qui traîne là, la jambe en l'air et le cheveux emmèlé?<br /> <br /> <br /> Mais cette poupée est de marque allemande, tu sais, et elle est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> <br />