sacré manga

Publié le 12 Septembre 2013

Capture-d-ecran-2013-09-12-a-09.28.03.png

Le soir je lis avec Si, 8 ans, des bandes dessinées...

J'aime ce moment et je profite de mon ascendant sur lui pour lui imposer des bds de mon choix.

Je comprends qu'il aime l'élève Ducobu, ou bien les blagues de Toto, mais bof, moi...

Celles là il les lit tout seul!

J'aime bien Ariol (en fait j'adore), j'aime pas trop les sardines de l'espace, on a lu petit vampire...

On a lu des épisodes de Paul (Paul au parc) où l'auteur raconte des souvenirs d'enfance.

Mais "Une sacée mamie", c'est chouette aussi.

Un garçon japonais de 8 9 ou 10 ans vit chez sa Grand-Mère, qui est pleine de malice et de sagesse, et je le conseille VIVEMENTlink!

Juste il faut pouvoir lire "à l'envers"... On s'y fait!

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article