Sa maman...

Publié le 8 Juin 2012

Sa Maman, elle voudrait qu'elle soit comme ça.

Et avec plein d'accessoires.

Capture-d-ecran-2012-06-08-a-08.42.54.png

 

Sa Maman elle est comme ça, c'est déjà pas si mal, et elle veut bien faire quelques efforts limités, en matière d'accessoire, en fonction de ses goûts, de son porte-feuille, de son emploi du temps.

J'entends bien quelques soupirs de temps en temps, exaspérés et même désespérés, mais malgré tout ce qu'elle a à me repprocher, elle m'aime beaucoup. Mais elle ne se fait pas trop d'illusions je crois... Tant mieux dans un sens.

 

Capture-d-ecran-2012-06-08-a-08.40.50.png

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien moi je préfère la seconde maman, la brune, elle est beaucoup plus naturelle ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est gentil! <br /> <br /> <br /> <br />