Quand tu souris je m'envole au paradis

Publié le 15 Février 2013

Capture-d-ecran-2013-02-15-a-14.05.47.png

 

 

 

Co a six ans depuis quelques semaines.

Elle rêve de perdre une dent.

Elle l'a vu en rêve, il y a trois nuits.

Régulièrement elle ouvre la bouche : Maman, est-ce qu'elle bouge, celle-là?

Oui, si tu bouges toute la mâchoire avec... Dans tes rêves donc. Enfin disons que si, quand même "Un peu peut-être...".

En entendant ça, son regard s'est allumé et puis hier elle est rentrée enthousiaste de l'école : 

"Maman, c'est fou tout le monde à une dent qui bouge, à l'école!

Celle de devant, la même que moi!

Enfin... Maeva, Angèle, Mila, Savahnna, Jeanne!"

 

Ah oui, les filles de ta classe donc... Et toute la même dent?

Tu ne trouves pas ça louche ma fille?

 

Vu ses antécédents familiaux je me doute qu'elle va devoir attendre un peu.

 

Son grand frère qui vient de perdre laborieusement sa deuxième dent lui aboie dessus chaque fois que le sujet est abordé : "Non mais tu dis n'importe quoi!"

 

Son petit frère, il se met quatre doigts dans la bouche et il me dit en rigolant : "Eh regarde Maman, j'ai perdu plein de dent hein!" 

 

En attendant, la petite souris, elle ne me ruine pas.

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
c'est drôle !<br /> Moi perso, j'ai pas hâte de perdre mes dents et toi ? :-D
Répondre
M
Bah si, probablement, la même dent, grosso modo les dents tombent dans l'ordre de poussée , et globalement elles poussent dans le même ordre pour tous les bébés...aprés nous ne sommes pas tous<br /> egaux devant l'age de pousse et de perte....
Répondre