opposition

Publié le 10 Janvier 2013

Le matin il se réveille en hurlant.

Quoique je lui propose : Tu veux prendre du chocolat (dans la figure?)

La réponse est NON.

En fait demain je vais lui proposer systématiquement le contraire de ce que je voudrais qu'il fasse.

Tu veux venir sur mes genoux pendant que je bois mon thé brûlant au lieu de t'asseoir sur ta propre chaise juste à côté de moi?

Tu veux regarder un film au lieu de manger ta tartine de beurre?

Tu veux retourner dans ton lit au lieu de t'habiller?

 

Il pleurait bruyamment à chaudes larmes en entrant dans la voiture ce matin, les voisins devaient penser que son école, c'est l'enfer.

Mais en trois bisous, il a cessé de pleurer.

Je crois qu'il est bon comédien, je crois qu'il nous fait tourner en bourrique, je crois qu'il est entré pleinement, brutalement, dans sa phase d'OPPOSITION.

Avec la même force que celle qui lui fait dire "Je t'aime ma Maman" avec toute la sérénité du monde.

 

 

Capture d’écran 2013-01-05 à 00.14.25

 



Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article