On ira tous à la piscine... Même moi

Publié le 3 Avril 2013

Ça recommence...

Ils voudraient aller à la piscine, avec moi.

Il y en a un qui joue mange et dort avec des gants de vélo tout neufs "parceque ce sont aussi des gants de piscine!". Parfaitement.

 

Capture-d-ecran-2013-04-03-a-15.05.53.png

 

Et l'autre qui fait des dessins explicites.

C'est moi, là (j'ai même le bracelet du casier au poignet).

 

Capture-d-ecran-2013-04-03-a-15.09.24.png
Mais moi j'ai pas très envie d'y aller...

Avec eux.

 

Et je remercie les mamans et papas qui accompagnent les deux plus grands à la piscine avec leurs classes.

Je les admire.

 

Enfin, moi, je vais finir pas y retourner bien sûr... Puisque ça leur fait plaisir.

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourtant avec de belles jambes fines comme ca,moi je serais ravie d'aller a la piscine...remarque je suis ravie d'y aller avec mes poteaux, deja!
Répondre
M
<br /> <br /> malgré son sens du détail, elle n'a pas dessiné les jolies varices qui brodent des motifs en relief en haut de mes fins mollets. Mon problème à la piscine c'est que je n'y ai pas habitué mes<br /> enfants qui s'accrochent donc à moi , comme trois petites bouées, heureusement qu'ils font des progrès à l'école... Je me sens coupable, parceque enfant j'aimais ça autant qu'eux, la piscine!<br /> <br /> <br /> <br />