ma distraction, 1

Publié le 21 Mai 2012

Capture-d-ecran-2012-05-21-a-09.06.18.png

 

Vous lui trouvez l'air un peu méchant? Vous avez raison.

Ah elle fait pas la maline...

 

Elle est entrée presque à l'arrêt dans la voiture de devant, alors que celle-ci venait de s'arrêter devant un passage clouté.

Alors que le conducteur de devant était un monsieur charmant, déjà en invalidité pour cause d'accident de voiture, et bouddhiste, qui a même prié pour la propriétaire de l'Alfa, suite à l'accident.

 

Elle avait peut-être compris, que je ne pensais pas à elle sur le moment, je pensais à la mère du copain de Si qui devait partir à l'aéroport à 18h35, sans Si, qui était encore chez elle à 18h25, et moi encore dans la voiture, avec la copine de Co, que je devais déposer chez ses parents, auparavant...

 

Le mercredi devient un jour dangereux, je dois revoir notre organisation.

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article