i font quoi?

Publié le 11 Octobre 2012

Capture-d-ecran-2012-10-11-a-08.38.55.png

 

 

 

Ils font quoi?

Ils s'apprêtent à partir à leur cours de capoeira (indice : pantalon blanc).

Et?

Ils discutent de cartes pokemon (peu d'indice, c'est le problème).

 

 

 

Comme ça me pose problème, que Si échange des cartes avec des "grands" en sachant qu'il se fait rouler -mais tant pis il est trop content que des grands s'intéressent à lui-, que les petits qui n'y comprennent rien trouvent que c'est finalement plus simple de se les piquer entre eux, qu'un grand fasse pression sur Si pour faire un échange au point de lui donner envie de ne plus aller à l'école... 

Internet m'a offert une solution inattendue : je fabrique de fausses cartes. Il y a un site où ça peut se faire, et avec notre matériel d'impression de compet', en sacrifiant une carte sans intérêt pour le support, on crée des cartes uniques et personnalisées et inéchageables... Enfin j'espère. Je sens que ça ne va pas être si simple.

 

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-10-11-a-08.51.20.png

 

 

Vous voyez que je ne perds pas mon temps précieux avec des choses futiles.

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article