Ah l'amour!

Publié le 30 Avril 2012

Alors on parlait de George Brassens.

Je m'embarque à expliquer à Si que bon y'en a qui ne l'aimaient pas, "à l'époque" notamment parceque dans ses chansons il parlait de fesses et de zizis, souvent.

Je lui dis, c'est bête, pourtant, les calins d'amoureux, çarendtrèszeureux.

Il sursaute : QuOI, ÇA COUTE TREIZE EUROS?

 

Mais non...

 

Ouf, ça l'a rassuré, attendez treize euros, c'est le prix de combien de cartes pokemon, ça?

 

Bon j'ai arrêté là mes explications.

Capture-d-ecran-2012-04-30-a-22.02.16.png

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as bien fait parce que si il commence à raconter à l´école que chez lui on peut avoir un calin pour 13 cartes pokemon, t´es pas sortie de l´auberge là...
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà que quand je vais à la sortie de l'école, on me réclame des craquinettes au chocolat, à gogo, parceque j'ai amené un paquet entier un jour d'organisation approximative...<br /> <br /> <br /> <br />