à propos...

Publié le 14 Janvier 2013

En me promenant sur les blogs, je suis tombée sur cet article qui résume si bien ma pensée, que je mets ici un lien..link

 

J'ai rencontré assez tardivement des amis amoureux de gens du même sexe, et puis un jour mon frère m'a annoncé que son amour était un homme.

Ça me parait si naturel aujourd'hui, si semblable à ce que je vis avec l'homme dont je partage la vie, que je réclame pour chacun le droit de vivre comme il veut.

Je comprends un peu que ceux qui ne connaissent pas d'amis homosexuels puissent se faire de fausses idées... Mais plus moi!

 

Capture-d-ecran-2013-01-14-a-13.33.07.png

 

 affiche trouvée ici

Rédigé par marij.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le lien et pour ton message chez moi!<br /> A bientôt :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de recevoir un message de toi, à cette occasion!<br /> <br /> <br /> <br />